Pages

vendredi 30 juillet 2010

Mes soldes chez ASOS


J'avais littéralement craqué sur ce sac chez ASOS qui était à un tout petit prix. Après avoir hésité sur la couleur, j'ai pris le navy. J'aurai bien pris aussi le noir et le camel mais aussi petit soit le prix, mon porte-monnaie ne pouvait pas :'( . Je l'ai trainé avec moi today et je l'adore déja ! super grand, super pratique, portable à l'épaule ou en besace. Seul très léger bémol quelques finitions à revoir même bon à ce prix là...

J'en ai profité pour commander une ceinture élastique qui aurait été à merveille avec ma jupe grise (acheté en soldes chez H&M que je vous montrerai surement) mais hélas elle est trop petite ! Je suis déçue parce qu'elle est top ! Mais bon j'aurai pour plus cher à la renvoyée ! Donc soit je la trafiquote mais j'sais si je vais y arriver, soit elle intéresse quelqu'un qui passerait par là (à bon entendeur...).

J'ai ajouté à ma commande une paire de boucles d'oreilles en flèche que je trouvais rigolote, un vernis vert bien flashy que je me suis empressé d'essayer et un fard à paupière rose fluo que je n'ai pas encore tester.

Et comme un colis n'arrive jamais seul (enfin si mais bon...), j'ai reçu le même jour ma commande à la FNAC pour finir la carde Kadéos que j'avais eu à Noël. Je me suis donc enfin acheté l'album de mon groupe chéri : Berline ! Depuis le temps ! Tu parles d'une fan à la noix ! Enfin maintenant je l'ai ! Et du coup j'y ai ajouté 2 p'tits livres qui étaient bien noté et dont le résumé me plaisait. Deux livres de plus dans ma pile de livres à lire ;) .

3 commentaires:

  1. Gniaah j'ai craqué pour le même sac en camel moi!
    C'est vrai qu'il est top avec ses deux lanières! :D

    RépondreSupprimer
  2. @Alexiane >> En camel il me faisait bien envie aussi !!! J'adore sa forme, le petit bruit de métal qu'il fait quand je marche :)

    RépondreSupprimer
  3. Alors ça c'est marrant parce que Berline, ce sont des potes !

    RépondreSupprimer