Pages

lundi 26 juillet 2010

Envie de chaussures chez ASOS

Et voilà, ça me reprend ! Après plusieurs mois de diet vestimentaire j'ai fait les soldes et surtout acheté une paire de chaussures que je vous ai montré hier. Cela a ravivé mon amour pour les chaussures et j'ai été faire un petit tour chez ASOS pour le plaisir des yeux !  J'ai sélectionné 5 modèles somme toute pas donnés (surtout les bottes) mais qui me font bien envie !!! Mentions spéciales pour les Irregular Choice (au milieu, les plus "particulières") et les clarks (en bas à gauche), il me les faut !!! :P

Allez je vous montre :

ASOS Shoes Selection 2010 #1Mode, tendances et styles - Polyvore



Alors ?

2 commentaires:

  1. Oooo, y'a du beau monde la. Moi c'est les Clarks (je suis fan, rien à faire) et les Hudson Exclusive qui me font de l'oeil. Vive l'hiver ??? Non, je suis folle...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer